Corsica Linea: Les tarifs des billets pour ses traversées vers l’Algérie sont dévoilés
La compagnie maritime a dévoilé les tarifs de ses traversées qui seront programmées durant la haute saison entre la France et l’Algérie, et qui sont subi une augmentations significative, ce qui rend difficile pour les ressortissants algériens désirant se rendre en Algérie en été en prenant ses bateaux.
La compagnie a expliqué que la hausse des prix était nécessaire pour compenser l’augmentation du coût du carburant et d’autres dépenses liées à l’exploitation des ferries en Méditerranée.
Tout d’abord, l’opérateur français de ferries Corsica Linea étend ses services vers l’Algérie avec l’ajout de nouvelles lignes au départ de Marseille. À partir de cet été, les passagers auront désormais plus d’options pour voyager entre la France et l’Algérie, ce qui leur donnera plus de choix et de flexibilité. Dans cet article, nous allons explorer la nouvelle plus en détail et expliquer comment elle affecte les touristes algériens en France.
Corsica Linea a annoncé l’introduction de nouvelles lignes au départ de Marseille vers Alger, Bejaia et Skikda à partir de l’été prochain.
Si vous envisagez de prendre une traversée entre la France et l’Algérie cet été avec Corsica Linea, vous serez sans doute intéressé par leurs tarifs.
La compagnie maritime française propose des traversérsées (aller-retour) entre les ports des deux pays, aux tarifs suivants:
– 1255 euros pour le voyage d’un seul passager avec un véhicule
– 1989 euros pour l’embarquement de deux personnes avec un véhicule