Trasmediterránea, une compagnie opérant l’une des flottes les plus puissantes d’Europe

La société Trasmediterránea a été fondée à Barcelone en 1917 avec une flotte de 45 navires. De 1978 à 2002, l’entreprise appartenait à l’État et a été entièrement rénovée, améliorant les services disponibles dans les terminaux passagers. la compagnie espagnole possède l’une des flottes les plus jeunes et les mieux équipées d’Espagne et utilise les dernières technologies pour assurer une sécurité maximale sur leurs navires.

Les aéroglisseurs sont utilisés pour les trajets courts, où la vitesse et le confort font la différence. Pour les voyages plus longs, les ferries Trasmediterranea sont équipés pour garantir un maximum de confort afin que les passagers puissent déjà se considérer en vacances pendant le voyage.

La plupart des navires sont équipés comme un navire de croisière moderne, avec des piscines, un large choix de cabines, des bars, des restaurants, un cinéma, une salle de télévision, une discothèque, la climatisation et bien plus encore. Tous les navires Trasmediterranea (à l’exception de l’aéroglisseur) proposent des magasins où vous pouvez acheter des vêtements, des cadeaux et des journaux. Des boutiques hors taxes sont disponibles sur les liaisons vers Cadix, les îles Canaries, Ceuta, Algésiras, Almeria, Málaga et Melilla, et sur les liaisons internationales vers Tanger et Nador.

Une flotte puissante exploitée par le leader du transport maritime en Espagne

La société fondée en 1917, possède une vaste expérience dans le transport de passagers et dispose d’une flotte moderne et rénovée composée de 25 navires entièrement équipés de cabines, piscines, restaurants, cinémas, discothèques et de vastes parkings pour véhicules, pour rendre votre voyage imbattable vivre.

La flotte desservie par Trasmediterranea comporte 25 navires uniques en leur genre à savoir :

– Ferries Rapides

Ciudad de Ceuta (antiguo Millenium Dos);

Almudaina Dos;

Alcantara Dos;

Villa de Agaete ( Opera linea S.C. de Tenerife – Las Palmas – Morro Jable V, D.).

– Superferries

Ciudad de granada(antiguo Sorolla);

Ciudad Autónoma de Melilla (antiguo Fortuny);

– Ferries

Juan J. Sister;

Ciudad de mahón (antiguo Zurbarán);

Ciudad de Málaga;

Las Palmas de Gran Canaria;

Almariya;

Ciudad de Palma ( antiguo “Dimonios”);

Ciudad de Ibiza (antiguo « Super Fast Galicia y ex Atalaya de Alcudia »);

– Navires de charge

Villa de Tazacorte;

Super Fast Levant;e

Super Fast Baleares (Alquilado actualmente).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *