Nouris ElBahr dévoile ses tarifs pour la traversée Alger-Marseille
La compagnie maritime Nouris Elbahr vient de faire une annonce très attendue par ses clients. Elle a officiellement ouvert les ventes de billets pour ses nouvelles traversées reliant l’Algérie à la France.
À partir d’aujourd’hui, les clients pourront acheter des billets pour la ligne Alger – Marseille, proposée à des tarifs compétitifs débutant à 18.000 DA pour le tarif de base. Les passagers désirant voyager avec un véhicule de quatre mètres de long (4m) devront cependant s’acquitter d’un montant de 42.960 DA.
Pour l’instant, les réservations doivent se faire dans les agences de voyages ou les bureaux de Nouris Elbahr, car la plateforme de réservation en ligne n’est pas encore disponible.
La compagnie maritime algérienne utilise le navire Crocavia pour ces traversées. Affrété auprès d’une société polonaise, ce bateau peut transporter jusqu’à 650 passagers, 64 voitures et 98 camions.
En outre, Nouris Elbahr a révélé qu’elle prévoit d’élargir bientôt son offre avec de nouvelles routes, notamment Bejaia – Marseille et deux liaisons desservant Alicante au départ d’Alger et Oran.